Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'douceur dans ce monde de brutes :)
27 juillet 2005

...Best...

Fini le blabla inutile, c'est ici que les choses sérieuses commencent! Par mes meilleurs amis. Et je suis en train de me dire que je pourrais mettre tout le monde sur la même page. Mais non, les autres auront une place pour eux tout seul ;)

Dans cet article, je vous présente:Wendy(Wen,Wiindhee,Wendy'zzz...), Alice(Tice, Zarybou,Isatis,Rubik's cube,...), Géraldine(Gégé,Zézé,Zartitchou,...) et François-Xavier (Fix,Fixou).

Commençons par l'homme, le vrai, le dur! Donc par Fix :)

hpim2551Pour les personnes qui ne le sauraient toujours pas, ce jeune homme est "mon garçon préféré",comme dirait mon frangin,
donc mon meilleur ami. Je sais pas vous, mais j'le trouve adorable sur cette photo :D! Elle date du 24juillet, vers 2,3h du mat', Gégé et moi on le coiffait!
Bref, ce garçon, je l'adore à un point tel que je l'aime d'Amitié. (fallait que je la ressorte cette phrase, combien de fois je ne lui ai pas dite!)Pourvu d'une gentillesse énorme, d'un humour hors du commun, d'une intelligence extraordinaire,d'un pouvoir de réflexion de malade, et de tant de choses encore! Mais ça ne serait que le décrire une fois de plus et croyez-moi, le mieux est de le connaître,vraiment. Il vaut de l'or, et encore... L'or ce n'est rien comparé à ce jeune homme avec qui je partage tant de choses, ce n'est rien comparé à tant d'Amitié. Je t'embrasse et t'adore :)

tjs_chez_nonoA gauche, Alice. A droite, Géraldine. Toutes les deux belles à croquer :) On se connaît depuis un p'tit temps maintenant, et on se prend des délires immenses à chaque fois que nous nous retrouvons! Il ne nous faut pas grand chose pour déconner lorsque nous sommes trois, le moindre truc nous fait rire! Le point d'rencontre? Une salle d'escrime, à La Hestre:) Ouaip, toutes les trois pas mal sportives, on partage donc la même passion: l'escrime. Non seulement parce que c'est le plus beau sport(héhéhé),mais aussi parce qu'on est drôlement bien entourées, nous sommes tombées sur de supers maîtres d'armes! On rencontre également pas mal de gens grâce aux compet, ou alors des gens plutôt pas mal :P
Je ne saurai jamais me passer d'elles deux. Elles m'amènent toutes deux beaucoup de moments de joie, de bonheur, de délires,d'Amitié:). Sans elles deux, je crèverai d'ennui!
Une cuillère à café de folie,50cl d'imagination,45g d'originalité,2cuillères à soupe de gentillesse,une pincée d'humour,4sachets de beauté,3 arcs-en-ciel,mélangez le tout, et vous obtenez deux demoiselles aussi merveilleuses l'une que l'autre :) Je vous aime très fort :)

hpim2073Voici Wendy :) On ne la voit pas merveilleusement bien, mais personne ne peut douter de son joli physique!Wendy est une Fée,une vraie! Avec qui je crée le dictionnaire de ma langue natale: le Denverien. Comme bon nombre de personnes disent "elle vit dans son p'tit monde". Mais je sais que ce monde est merveilleux, plein de Fées, d'abeilles, de fleurs, de chocolat,de paillettes et surtout de rose!
Dotée d'un don pour l'écriture et le théâtre, elle est tout bonnement merveilleuse. Sa franchise et sa spontanéité font d'elle une personne incroyable à connaître absolument.
D'huuh çeeye p'hiihin na keyl poohin ne teymh maah ceurh di pheye :) eehnuud'hiilh t'he leuh b'hreyeçeezeye ne b'hençh :)
Pis,on s'en sera pris aussi des délires! "note à moi-même: ne plus manger la tête à l'envers",les cerises,Johnny l'éléphant,"j'suis enceinte alors que j'ai 14ans... J'dois encore le dire à mes parents, t'as pas un joint?", tous les moments passés ensemble sont adorables je trouve:)
Longue vie avec Willy Wonka! Il a l'air d'être formidable!:D
T'embrasse fort, ne teymh :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Nyaaa que de gens fOrt chOuettes.. Surtout la dernière (h) :P *je lOllz hin^^*<br /> beezu' !
Un peu d'douceur dans ce monde de brutes :)
Publicité
Archives
Publicité