Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'douceur dans ce monde de brutes :)
28 juillet 2005

...Jamais deux sans trois...

Et v'là trois p'tits gens que j'apprécie beaucoup aussi :) Tous trois du cercle d'escrime de Jurbise, personne n'est parfait!;)

herv_1

Commençons par Hervé! C'monsieur, on l'a rencontré au championnat du Hainaut, le contact est quand vachement bien passé et depuis ben, on papote régulièrement sur le net. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a vraiment des yeux d'pervers, perosnnellement, je supporte pas qu'il me regarde dans les yeux, il fait atrocement peur!
Non,mais il est exceptionnel. C'est un concentré d'humour, de gentillesse et de calme. Présent quand ça n'va pas trop, il fait toujours rire et calme les pensées pas très agréables.
Nos discussions tournent souvent autour du même sujet, m'enfin de quoi voulez-vous parler d'autre avec lui? :p (Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est toujours moi, c'est pas vrai!)
Pis, les deux jours à la mer avec, c'était chouette aussi! J'espère que l'on remettra ça d'ici euh pas longtemps,hein :)
T'embrasse fort! A bientôt :)

pict0010Ai plus d'autres photos de toi, désolée! Enfin si,il y a toujours celle de l'autre blog, où l'on te voit quand même mieux!
Donc, voilà Seb. Très chouette gars qui m'fait toujours bien rire en compet, quand il coach parce qu'on dirait un supporter de foot^^
Que dire de lui?Qu'il est assez sympathique?Que finalement,il a p'tet pas le regard de pervers d'Hervé,mais c'est lui qui l'est plus?Qu'il est quand même pas con?Qu'il est doté d'un sens de l'humour?... Finalement,y a pas mal de choses à dire sur lui.
Pis,héééé, va falloir que je le précise une fois de plus: il est né le 23mai. Même jour que moi!:D
Il ne peut donc pas être totalement mauvais:p

Sur ce, je t'embrasse fort et à bientôt certainement :)

hpim1634Et pour finir, Paul. Un gars que j'apprécie particulièrement pour tant de choses. Sa gentillesse, sa disponibilité, son humour, sa présence, son dynamisme, sa spontanéité.
On s'était plutôt perdus d'vue tout un moment, ça va nettement mieux maintenant. On partage pas mal de choses et son Amitié m'est vraiment importante. Je n'sais pas si je pourrai vraiment me passer de lui,même si pendant un an, il faudra l'faire! Ouaip,il part aux USA figurez-vous! Pour un an! Rien qu'ça! M'enfin,rien ne vaut une bonne expérience, profites-en bien, je pense qu'elle pourra t'apporter pas mal de bonnes choses.
Pis,quand on se voit, c'est à chaque fois différent! Narguilé, musique, sports en tout genre (non,pas de sous-entendu foireux:p), balade, racontage de vie, bulles, poils, ressort plein d'couleurs, etc!
En fait,j'm'ennuie jamais avec lui! Il est pas mal déjanté et toujours prêt à partir pour n'importe quel délire! Ca tombe bien, j'ai que ça dans la tête presque :)
Je suis toujours minable pour finir quelque chose, j'ai toujours envie de continuer pendant des années à parler, mais là et bien je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année, que tout aille bien, et je souhaite te voir revenir entier et des étoiles (du drapeau américain :)) plein les yeux!
Merci pour tout, merci d'être toi:) Je t'embrasse fort :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour tous les Citoyens du Monde : http://upliftment.canalblog.com
Un peu d'douceur dans ce monde de brutes :)
Publicité
Archives
Publicité